Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Aussie!
25 décembre 2007

Embarquement immédiat

Pour redonner un peu de contexte, je décolle le jeudi 3 janvier de Roissy en direction de Brisbane International Airport. Une escale de 11h est prévue à Hong Kong...

Je pars dans le cadre d'un accord d'échange avec mon école, je vais donc étudier à l'université de Bond durant 4 mois.

Bond University se situe à Robina, c'est à dire à 1H au sud de Brisbane, soit à 1000km ou 3/4h d'avion au Nord de Sydney.

C'est actuellement l'été, j'imagine donc que les températures sont assez élevées à cette période.

Pour info, j'ai d'ores et déjà trouvé un logement, dans une résidence qui loue des appartements en collocation. Cette résidence est située à 10min du campus de Bond.

bond

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité