10 février 2008

Dimanche 10 février 2008 - après la pluie, le beau temps...

Dimanche dernier j'étais partie dans la Rain Forest dans le Parc National Springbook. Comme vous avez pu le constater sur les photos, le soleil n'était pas au rendez vous.. mais bon pour une ballade dans la rainforest, j'étais bien dans le thème.. En tout cas, même si on a pas pu profiter à fond de certains paysages ou points de vue car trop nuageux, les chutes d'eau étaient vraiment très impressionnantes et on a un peu l'impression d'être des nains dans ces enormes forêts.. la végétation est vraiment superbe sinon. J'étais partie avec trois copines Andrea, Britta et Rannva.

Sinon le temps a été maussade jusqu'à jeudi, du coup pas de beach volley ou de tennis.. :(

Mais depuis vendredi...grand soleil. j'en ai donc profité hier pour aller pour la journée à Brisbane avec ma collok Jenny. C'est vraiment pas cher pour aller à Brisbane, nous avons pris le bus jusqu'à la gare de Robina (10min ; 1€80 pour la journée) puis train pendant 1h10 jusqu'à Brisbane pour 8€ la journée. Là-bas, on s'est pas mal balladé dans le centre, nous sommes allées dans le quartier de South Bank, super quartier universitaire, puis nous avons retrouvé mon ami Ecossais Michael de l'aeroport. Nous sommes allés au Jardin Botanique qui était magnifique (cf. photos) puis nous avons donc mangé ensemble à South Bank en terrasse ;) L'apres midi, nous avons pris le bateau-taxi avec Jenny qui fait tout le tour de la ville (rivière). Pour moins de 2euros, nous sommes restées 1h30-2h sur le mini ferry en plein air, c'était vraiment super agréable et nous a donné une bonne vision de la ville.

Avant de reprendre le train pour Robina, achat d'un beurre  non  salé (pas evident à trouver tout est salé ici) pour faire le gateau  au chocolat d'une amie Madde (Norvégienne) qui fêtait ses 23 ans  ce samedi soir! Pour  info, le gâteau était tres reussi!!

Aujourd'hui journée relax.. j'ai fait pas mal de lectures à la piscine et j'ai pris pas mal de couleurs ;) (mais pas de coups de soleil cette fois)

Posté par missmine202 à 13:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Dimanche 10 février 2008 - après la pluie, le beau temps...