Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Aussie!
21 mars 2008

Vendredi 21 mars 2008 -Veille du départ pour les îles

Demain matin lever 4h45 pour départ à 5h20 pour l'île de Fraser Island. Je pars avec ma collok Jenny, mes amies allemandes Britta et Téresa et Quentin, le Français, avec qui j'étais déjà partie à Melbourne. Après avoir annoncé du mauvaise temps pendant toute la semaine, ils se mettent à annoncer du beau temps donc je touche du bois...
Je pars samedi matin et je rentre dimanche soir.
Lundi midi, je vais voir une course de chevaux avec des amis Australiens. Ici, c'est très fréquent d'aller voir les courses des chevaux. Bon perso, ça sera pour moi une grande première ;)

Sinon pour rester dans l'esprit australien ,j'ai essayé mercredi dernier le cricket pour la première fois. On avait une initiation par des coachs de l'équipe du Queensland dans le cadre de mon cours dans la société australienne. La semaine prochaine, ce sera AFL (rugby à 18 je crois..)
C'était assez marrant. J'ai mis un peu de temps à taper dans la balle mais il faisait très beau donc c'était très sympa. C'est vraiment proche du baseball j'ai l'impression. Par contre, je galérais un peu à lancer la balle, car c'est la même course d'élan que le javelot mais la grande différence est qu'il faut lancer bras tendu..pas évident..bref..

Merci à Mamie pour sa carte
Sinon je vous souhaite à tous un très bon weekend de Pâques. J'aurai une pensée particulière pour ceux qui vont le passer dans les Vosges. j'espere que la neige annoncée ne pertubera pas trop les événements
gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité