Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Aussie!
18 mai 2008

Retour!!!

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant. je suis rentrée jeudi 15 dernier. Le vol a été long (31 heures) mais sans retard.

J'ai presque quasi récupéré du jetlag et comme vous le verrez, j'ai pris pas mal de temps pour finir ce blog aussi bien d'un point de vue récit que photos.

Je reste très satisfaite de ce séjour en Australie. L'Australie est un pays fabuleux. J'encourage toute personne à s'y rendre un jour dans sa vie. Je crois que cela en vaut vraiment la peine. Que vous aimiez les villes, les paysages montagneux, désertiques ou encore les plages à sable fin, vous serez servis. Par contre, prévoyez du temps, car ce pays est gigantesque. Les AUstraliens sont des gens très accueillants et leur accent n'est pas si terrible. N'ayez pas peur des requins, méduses, serpents, araignés ou autres crocodiles, vous n'en croiserez pas non plus à tous les coins de rue. Par contre, deux choses peuvent vous manquer: la gastronomie française et la culture (surtout si vous aimez les musées européens).

J'ai eu les resultats de mon semestre. Ils sont très bons. J'ai été distinguée et je fais même partie de la liste d'excellence de l'université, donc plutot satisfaite...

Maintenant, retour à la réalité. Je suis de nouveau joignable sur mon telephone. Je suis à Nancy pour deux semaines et rentre sur Paris tout début Juin pour mon stage.

En tout cas, si vous avez besoin de conseil pour l'Australie, n'hésitez pas, je serai plus que contente de pouvoir vous aider! clemence.munier@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité