22 février 2008

Vendredi 22 février 2008 - que d'aventures!

Coucou la compagnie!

J'ai pas écrit depuis un petit moment car je n'étais pas en grande forme le weekend dernier et je ne voulais pas inquieter tout le monde.
Effectivement, après avoir mangé beaucoup beaucoup (dont quelques fruits de mer), je me suis sentie très mal en fin de semaine dernière. N'ayant pu dormir que quelques heures, tellement la douleur était forte et immuable malgré les médicaments que j'avais pu prendre, je suis allée voir le medecin de lecole le lendemain à 9h.
Après m'avoir examiné et pris note des symptomes, il avait jugé préférable de m'envoyer aux urgences à l'hopital afin de faire des examens complémentaires. A vrai dire, il ne se sentait pas trop de me laisser comme ça tout le weekend, on sait jamais.. d'après lui, ça ne pouvait pas provenir de mon repas, les symptomes étaient trop forts.
Mon très gentil collok Garth m'a donc conduit aux urgences. Je n'ai heureusement pas attendu trop longtemps car on sait jamais combien de temps cela peut durer et j'ai fait toute une série d'examens...pas toujours très drôles.. en tout cas les medecins (femmes) et infirmieres étaient vraiment très sympa et faisaient tout pour me rassurer, car j'avoue j'en menais pas large...
Ils étaient censés m'appeler s'ils avaient détecté ql chose de grave. 48h après je n'avais toujours pas de nouvelles et la douleur était passée..j'ai donc commencé à me rassurer et à en déduire que ce n'était pas si grave... chaque jour je suis retournée à l'école pour voir s'ils avaient reçu mes résultats.. et aujourdhui vendredi je viens d'apprendre que mes resultats étaient bons et qu'aucune bactérie n'avait été détectée. cela était donc viral et pouvait en fin de compte provenir de mon repas.. enfin on ne saura jamais mais le principal est que ça aille mieux, n'est ce pas?
en tout cas leur systeme de santé fonctionne très bien. j'ai payé 5dollars pour le medecin de l'école et rien du tout pour l'hopital (car je suis couverte entièrement par l'assurance OHSC à laquelle j'ai du souscrire avant de partir..) enfin c'est pas une raison pour être re-malade non plus..

sinon en début de semaine le temps n'a pas été très bon. il a plu pas mal. d'apres les spécialistes, cela fait 10 ans qu'ils n'ont pas connu un été aussi pourri apparemment (enfin perso ça me va déjà très bien..quand on voit l'été pourri qu'on a eu en france en 2007...)
mais bon depuis hier, le soleil et la chaleur sont revenus et apparemment une nouvelle période de sécheresse vient de débuter...c'est vrai qu'il fait très chaud. j'ai du me mettre dans le salon qui a la clim pour bosser car ma chambre est un chaudron!

sinon je continue à faire du sport (tennis, piscine et beach volley principalement). je commence à me faire des bons amis.. pas de groupe particulier mais plein d'amis par ci par là donc c'est très sympa. je m'entends vraiment super bien avec ma collok Jenny donc c'est plutot cool ;)

bon ba voilà, ce weekend je vais probalement aller voir les compétitions de surf à la plage à Coolangatta et puis aussi un peu de travail au programme!
bisous à tous

Posté par missmine202 à 07:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Vendredi 22 février 2008 - que d'aventures!

Nouveau commentaire